Décorations au MCCAT : Le mérite de 172 acteurs reconnu

Décorations au MCCAT : Le mérite de 172 acteurs reconnu

Le Ministre de la Communication, de la Culture, des Arts et du Tourisme, Jean Emmanuel OUÉDRAOGO, accompagné de son collègue en charge de l’Urbanisme, Mikaïlou SIDIBÉ et du Secrétaire général du Gouvernement, Jacques Shosthène DINGARA , a présidé la cérémonie de décoration des agents de son département ainsi que des acteurs du privé, ce jeudi 14 décembre 2023 à Ouagadougou.

Au cours de cette cérémonie, le mérite de 172 personnes, qui se sont distinguées par leur dévouement et leur engagement dans le domaine de la communication, des médias, de la culture, des arts et du tourisme, a été reconnu.

Il s’agit de 14 acteurs dans l’Ordre du mérite,12 dans l’Ordre de l’étalon et 146 dont 1 à titre posthume, dans l’Ordre spécifique des arts, des lettres et de la communication.

Pour le Ministre, ces distinctions revêtent une portée particulière dans le contexte actuel du Burkina Faso.
“Aujourd’hui plus que jamais nous avons besoin d’agents travailleurs, intègres, dévoués et compétents pour relever les défis de développement qui s’imposent à nous avec acuité” a-t-il indiqué.

Il a adressé ses félicitations aux récipiendaires et invité l’ensemble des travailleurs et partenaires de son département à redoubler d’ardeur au travail.

DCRP / MCCAT

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *